Réclamation / Médiation
La Mutuelle s’engage à vous apporter le meilleur service pour vous satisfaire en étant à vos côtés.
Attentifs à vos besoins en matière de protection sociale, nos 170 collaborateurs œuvrent au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour toute réclamation vous pouvez contacter vos correspondants habituels :
- En agences
ou auprès des services de gestion au 01 64 71 40 00
ou par courriel : contact@mutuellebleue.fr
- Le Service Satisfaction Clients
Par courrier :
VIASANTÉ Mutuelle
Service Satisfaction Clients
14 rue René Cassin – CS 7020
77014 Melun Cedex
ou par courriel : relation-client@mutuellebleue.fr
A compter de l’envoi de votre réclamation écrite, Mutuelle Bleue dispose de 10 jours pour en accuser réception et de 2 mois pour y répondre.
En cas d’absence de réponse de Mutuelle à l’issue d’un délai de 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite, ou d’une réponse non satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française :
- Par courrier :
FNMF
Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
255 rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
Site internet : www.mediateur-mutualite.fr
A compter du jour où le Médiateur notifie aux parties la prise en compte de la réclamation écrite, ce dernier dispose d’un délai de 90 jours pour y répondre.