Avantages et Services
En devenant adhérent vous avez accès à de nombreux services.
Tiers payant santé
En devenant adhérent santé, bénéficiez de notre service de tiers payant.
Lorsque vous faites face à une dépense de santé (hospitalisation, médicaments en pharmacie, achat de lunettes, etc.), vous n’avancez pas les sommes prises en charge par votre contrat santé. Tout comme votre carte Vitale vous permet de ne pas avancer la part remboursée par la Sécurité sociale, votre carte de tiers payant permet à votre professionnel de santé de percevoir directement la part mutuelle. Vous n’avez plus à débourser que l’éventuelle somme restant à votre charge après intervention de la Sécurité sociale et de la Mutuelle. Et cela fonctionne chez plus de 240 000 professionnels de santé partout en France !
Assistance santé
En devenant adhérent santé, bénéficiez de nos services d’assistance.
Parce qu’une bonne mutuelle c’est aussi des services d’assistance utiles, au quotidien et en cas de coups durs, tous nos adhérents peuvent prendre contact 24h/24 – 7j/7 et bénéficier de l’accompagnement de nos experts :
- Santé du quotidien : conseils vaccination, mise en forme, diététique, puériculture, recherche d’un médecin, organisation de vos soins, etc.
- Vie pratique : conseils sur la réglementation, la fiscalité, vos démarches administratives, etc.
- Hospitalisation, maladies graves : organisation de prestations à domicile pour vous faciliter la vie, soutien psychologique, etc.
Téléconsultation médicale
En devenant adhérent santé, bénéficiez de notre service de téléconsultation médicale.
Quand vous avez besoin d’un avis médical rapidement, une ligne dédiée vous permet de consulter une équipe médicale d’infirmières et de médecins par téléphone ou vidéoconférence, 24h/24 – 7j/7 depuis la France ou l’étranger.
L’équipe médicale est basée en France, constituée d’infirmières et de médecins inscrits à l’Ordre des médecins, et peut délivrer une ordonnance si c’est nécessaire.
Selon éligibilité du Contrat santé.